Welcome 2019

9 janvier 2019Océane Collart

 

Hello mes chats, je suis trop contente de vous retrouver dans le tout premier article de l’année 2019! J’ai offert un ravalement de façade au blog et j’aime plutôt bien le rendu (pas vous?). On verra ce que ça donne pour la suite!

Cette année 2018 n’a pas été mon année bien qu’elle m’aie permis de me repositionner face à moi-même, à mes envies et à mes ambitions. J’ai tout d’abord réalisé que je me dirigeais dans des études qui n’étais pas faites pour moi, j’ai ensuite passé quelques mois à me demander ce que j’allais faire de ma vie (drama?) et j’ai compris que la vie n’est pas linéaire et qu’il arrive qu’on se trompe ou qu’on ait besoin d’une pause. Cette pause m’a fait du bien, je suis désormais dans des études qui me plaisent (jusqu’ici) et je pense que l’année 2019 va me réserver de bonnes choses!

Elle va NOUS réserver de bonnes choses, à moi et au blog (et à vous, j’espère)! J’ai été un peu dépassée par la reprise des cours et je n’ai pas réussi à organiser mon temps pour développer Modebyo. J’ai longtemps hésité à abandonner le blog mais créer du contenu, écrire, monter et retoucher, … Tout ça m’a beaucoup manqué et je n’ai pas voulu jouer la fatalité (ni la facilité). Je vais donc essayer de mieux m’organiser pour cette année et de ne pas vous laisser tomber!

Je n’aime pas vraiment dire « bonnes résolutions » car ça sonne comme quelque chose qu’on ne tiendra que cette année ou alors qu’on abandonnera au bout d’un mois (avec de la volonté). Je dirai plutôt que je vais essayer de prendre de nouvelles habitudes. Pour cette année 2019, j’ai envie de sortir de ma zone de confort et d’essayer de nouvelles choses! J’ai aussi envie de me sentir bien et belle dans mon corps, de prendre soin de moi. Donc appelons un chat, un chat et appelons ça des résolutions mais que j’espère (que JE VAIS) tenir!

J’ai réfléchi au sens que je voulais donner à Modebyo et j’ai tout repensé en me donnant des objectifs et un tout nouveau départ. Je vous laisse avec ça et j’espère que cette nouvelle version du blog, cette nouvelle version de moi, va vous plaire mes chats!

Trop hâte, donc, de commencer cette aventure avec vous et de vous partager mes bons plans, mes looks, mes inspirations, mes moods (du #racontagedevie quoi), mes conseils, … A très vite mes chats!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autre post

Farfalles aux légumes

16 janvier 2019
Scroll Up