Mes bons plans shopping

24 janvier 2019Modebyo

Coucou mes chats, petit article improvisé (format express, j’espère que ça vous plaît?) pour vous parler des 2 applications/extensions que j’utilise tout le temps pour faire mon shopping! Vous en avez peut-être (sûrement même) entendu parler mais pour celles d’entre vous qui ne connaissent pas ou qui n’ont pas encore testé, ça peut être une vraie info bon plan

Wanteeed (oui oui avec 3 « e ») est une extension (compatible sur Google Chrome et désormais sur Firefox) qui lors du paiement de votre panier, vous propose de tester les codes promos disponibles sur le site et de déduire directement de votre total les codes fonctionnels. Cette extension fonctionne avec des sites partenaires (vous ne pourrez pas l’utiliser sur tous les sites) mais il y en a beaucoup d’affiliés (asos, boohoo, h&m, sephora, laredoute, … et bien d’autres boutiques qui sont répertoriées ICI).

Si cette extension vous intéresse, vous pouvez la télécharger ICI (le lien renvoie sur le site Wanteeed mais ne télécharge pas directement l’extension).

 

Igraal est une extension (compatible avec Google Chrome et désormais Firefox) et une application GSM (je n’utilise pas l’application). Cette extension permet de récupérer un cashback, c’est-à-dire, un pourcentage de la somme que vous avez payé lors de votre achat (ce pourcentage varie selon les sites marchands). Comme pour Wanteeed, Igraal fonctionne avec des sites partenaires que vous pouvez retrouver ICI. Ce qui est intéressant, c’est que lorsque votre accumulation de Cashback arrive à 20€ sur votre compte Igraal, vous pouvez les virer sur votre compte bancaire.

Si l’extension vous intéresse, voici mon lien de parrainage ICI.

 

J’espère que ce format d’article (imprévu et express) vous plaît!

 

 

Follow

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Précédent

Women in black

23 janvier 2019

Autre post

Un dressing responsable?

30 janvier 2019