Farfalles aux légumes

16 janvier 2019Modebyo

Ingrédients:

 

Préparation:

1. Coupez le poivron,  l’oignon, les tomates cerises et le filet de poulet en dés de la taille qu’il vous convient (personnellement, je ne les coupes pas trop petits).

2. Faites revenir, dans de l’huile d’olive, le poivron et l’oignon (personnellement, je rajoute au bout de quelques minutes un peu de miel et d’eau afin que les poivrons soient confis, le miel apporte un subtil goût sucré aux légumes). Vous pouvez, à la place de l’eau, mettre du vin blanc healthy! Ajoutez le filet de poulet.

3. Lorsque le filet de poulet est cuit, ajoutez la crème de soja et le concentré de tomate (la crème de soja est déjà épaisse mais vous pouvez épaissir à votre convenance).

4. Épicez selon vos goûts (personnellement,  je met sel/poivre, ail en poudre, thym, origan et romarin).

5. Ajoutez les épinards et les tomates cerises (je les ajoutes à la fin pour un petit côté fraicheur!).

6. Ajoutez les farfalles (ou autre sorte de pâte bien sûr) préalablement cuites dans la casserole.

Bonne dégustation!

 


Info ingrédients utilisés

Le miel: il adoucit l’acidité de la tomate (et l’amertume du poivron) dans vos plats, c’est mieux que de mettre du sucre! Personnellement, je préfère utiliser du miel produit par un particulier plutôt que le miel en magasin (j’ai la chance d’avoir un papy qui s’est improvisé apiculteur!).

 

PSssst: si vous testez ma recette n’hésitez-pas à me taguer sur instagram avec une photo (ou bientôt twitter? Je me tâte)!!

 

Follow

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Précédent

Welcome 2019

9 janvier 2019

Autre post

Women in black

23 janvier 2019
Défiler vers le haut