#Instagram Lyering lila

19 avril 2020Modebyo

Petit look frais qui sent bon le printemps avec des couleurs pastel et blanc, des matières légères, des coupes aérées, ... Gros crush pour ces nouvelles pièces qui sont totalement dinguissimes ensemble mais également séparément! Je sais que le top en lyering ne fera pas l'unanimité mais j'ai vu des looks similaires sur Pinterest et j'ai complètement craqué pour cette tendance hyper pointue et facile à porter malgré tout.

D'ailleurs ces looks rassemblent deux tendances que j'aime beaucoup: la couleur pastel qu'on voit partout, que ce soit sur les accessoires ou sur les vêtements, et la tendance du lyering. Petite définition simple du lyering pour ceux qui ne connaissent pas: c'est tout simplement le fait de porter plusieurs couches superposées de vêtements. On retrouve un exemple plus répandu de la chemise sous le pull mais depuis peu on peut apprécier les tops, les brassières ou même les corsets au dessus de la chemise et j'ADORE.

Je recherche déjà depuis un moment ce style de petits hauts crop et j'ai jeté mon dévolu sur ce petit col bustier (à bretelles) de chez Zara. J'en ai trouvé pleins d'autres pas chers, dans des styles différents mais totalement canons à porter au dessus d'un chemisier. D'ailleurs je vous propose deux versions du look avec d'un côté la chemise classique et de l'autre le petit chemisier romantique qui m'a été inspiré par la série #Elite et plus particulièrement par le personnage de Lucrecia dans la saison 3.

 

*

Première version du look

Première version inspirée par les looks du personne Lucrecia dans Élite (on en parle de ses tenues toutes plus belles les unes que les autres??). Bon j'avoue qu'il manque le serre-tête... Avec le petit chemisier trop mignon à pois et col claudine de chez Zara qui donne un côté "sage" et sophistiqué à la tenue!

Les articles du look ⬇️⬇️

 

**

Deuxième version du look

Seconde version plus classique et répandue avec une chemise longue. D'ailleurs je dois absolument vous parler de cette chemise à la coupe incroyable, elle est resserrée à la taille et a des manches style "chauve-souris" ce qui lui donne du caractère et qui fait une très jolie silhouette. C'est la première fois que je trouve une belle chemise qui flatte mes formes!

Les articles du look ⬇️⬇️

Sélection de crops et chemisiers

Ma sélection coup de cœur inspirée des deux looks que je vous ai présenté + des inspirations pinterest

 


 

 

Quelle est votre version préférée?

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Précédent

#Angleterre Camden and WBS

5 avril 2020

Autre post

#positivemind et confinement

3 mai 2020
Défiler vers le haut